A vos agendas !

01/09/2017 - Auteur: Marie-Odile PANAU - Source: Yves Blisson

NOUVEAU : La FFSC propose à chacun d'entre vous, de participer, lundi 4 Septembre, par Internet et SMS à son premier webinaire de rentrée.   

Un webinaire est une conférence interactive retransmise en direct sur un site Internet dédié,  avec possibilité pour tous les participants d'intervenir sous forme de SMS. 

Le sujet principal de ce webinaire -ouvert à tous- sera la présentation de la saison 2017/2018 et notamment des documents de rentrée nécessaires aux Clubs. Des questions d'actualité seront également abordées.

Il suffit d'une connexion internet pour pouvoir participer, les informations pratiques vous seront communiquées la semaine prochaine sur le site. 

Deux sessions distinctes sont organisées afin de permettre à chacun de participer à l'une ou l'autre ( voire aux deux...) en fonction de son emploi du temps. 

Durée prévisionnelle : 1h à 1h 15 


La date limite de dépôt de commentaire pour cette actualité est depassée.

7 réactions à l'actualité

Marie-Odile PANAUvendredi 1 septembre 2017 à 10h17

Les attestation d'assurance seront disponibles en téléchargement. J'ai donné cette information à toutes les personnes qui m'ont sollicitée à ce sujet. Un mailing club sera envoyé dans la journée.

Claudine MARCHALvendredi 1 septembre 2017 à 08h28

A partir d'aujourd'hui plus aucun club n'est assuré... Ce serait bien que quelqu'un nous réponde à ce sujet!!
Quand aurons nous les documents nécessaires??

Dolores GERARDmercredi 30 août 2017 à 17h07

je suis dans le même cas que deux personnes à propos des documents à fournir à la mairie,faut-il les télécharger? Arriveront-ils pas la poste ?Où peut-on lire la réponse à leurs questions ?En ce qui me concerne je ne pourrai pas suivre ce webinaire..Dolores Gerard L40

Christian QUESADAvendredi 25 août 2017 à 21h15

Sans ironie car les fautes arrivent à tout le monde ... moi je possède une connexion ... ça ira ? ^^

El Malick NDIAYEjeudi 24 août 2017 à 15h34

c'est cool nous attendrons

Jean DELFORGEjeudi 24 août 2017 à 15h16

Bonjour
Notre assemblée est tôt dans le mois de septembre à cela s'ajoute la remarque de CLAIRE aura-t-on nos documents fin Aout comme les autres années
Jean Delforge

Claire COMMIOTjeudi 24 août 2017 à 14h14

Doit-on comprendre qu'on ne recevra pas les documents de rentrée fin août comme habituellement? Je pose la question car la mairie qui nous alloue une salle nous réclame avec insistance une attestation d'assurance, habituellement transmise par courrier dans la seconde quinzaine d'août. Merci pour la réponse.
Claire Commiot