Agenda et feuilles de points

14/10/2013 - Auteur: Jacques LACHKAR - Source: FFSc

L'agenda 2013-2014 parvient ces jours-ci aux clubs et doit être distribué à tous les licenciés. Il contient de nombreuses informations utiles : contacts régionaux et nationaux, description des principales épreuves, nouveautés de la saison, statistiques, palmarès et résultats 2012-2013, calendrier complet de la saison 2013-2014, programme détaillé des festivals fédéraux jusqu'à la fin de l'année 2014...

Un document au format de poche à conserver précieusement toute la saison : n'oubliez pas de demander votre exemplaire à votre président(e) de club !

Les clubs ont également reçu un envoi groupé de toutes les feuilles de classement au 1er septembre 2013 pour leurs licenciés. Rappelons que tous les joueurs peuvent télécharger eux-mêmes cette feuille de points à partir de ce site (rubrique "ma fiche") ; ceux qui ne peuvent pas la télécharger, ou l'imprimer, sont invités à se procurer un exemplaire papier au sein de leur club.


La date limite de dépôt de commentaire pour cette actualité est depassée.

4 réactions à l'actualité

Jacques LACHKARjeudi 17 octobre 2013 à 17h37

Après avoir remplacé l'envoi individuel des feuilles de points par un envoi groupé aux clubs (nettement moins onéreux côté frais postaux), nous nous posons en effet la question de savoir s'il faut conserver l'édition papier de toutes ces feuilles.
Nous l'avons fait cette année, mais c'est bien un sujet à méditer dans un avenir proche.

Renaud GOULTjeudi 17 octobre 2013 à 14h38

Est-ce bien utile à l'heure où la fédération doit faire des économies, d'imprimer autant de feuilles qu'il y a de licenciés. Aujourd'hui quasiment tout les foyers sont équipés d'internet et peuvent donc se procurer cette feuille sur le site de la FFSC. Et ceux qui ne l'auraient pas, peuvent la demander au président de club.
Je pense qu'il faut méditer cela pour les prochaines années.

Jacques LACHKARmercredi 16 octobre 2013 à 10h59

En principe les licences sont prises par l'intermédiaire d'un club. Il est sinon possible d'envoyer le règlement à la FFSc à Marseille.
L'agenda n'est envoyé individuellement qu'aux nouveaux licenciés en cours de saison. Il doit sinon être récupéré dans un club.

Eric DOUILLETvendredi 11 octobre 2013 à 10h51

Et pour celles et ceux qui prennent leurs licences directement auprès de la Fédé, à qui doivent-ils s'adresser pour obtenir le précieux agenda ? Et à qui doivent-ils envoyer le chèque de 40 Euros pour le renouvellement de leurs licences ? Merci par avance pour la réponse à ces questions.
Amitiés.
Éric DOUILLET.