Le tournoi en direct

  • Dans cette salle très agréable et sans poteaux, le championnat de France de blitz va démarrer, sous la houlette de Frédéric Bartier.

    532 joueurs, répartis comme suit :

    N1 68
    N2 144
    N3 158
    N4 133
    N5 22
    N6 4
    N7 3

    M = 1197
  •  

Championnat de France 2008 à Besançon - Blitz

Bienvenue sur le Livre d'Or ouvert à l'occasion du tournoi ! Cet espace vous permet de déposer des messages d'encouragement ou de félicitations à l'attention des participants à la compétition. Les messages seront régulièrement affichés dans la salle de jeu, où chacun pourra les consulter librement.

83 messages ont été publiés sur ce livre d'or.

  • ISABELLE64 - France - 13 mai 2008 à 11h32:29

    COUCOU !!!
    Bravo à tous et toutes
    FELICITATIONS à ceux et celles que je connais sur les différents podiums
    Bravo à toi l'herMaPhrodite , pas mal du tout , même en blitz ! :o
    À très bientôt
    BiZous
    Isabelle ☼

  • Rachid BOUDJENANE - France - 12 mai 2008 à 22h58:39

    Bravo aux Champions.
    Merci à Franck et Piercy, pour votre dévouement et vos commentaires éclairés qui nous ont permis de suivre ce CdF depuis notre salon de jardin, wifi et temps estival oblige ;-)
    On m'a dit que c'était une organisation de VRAIS PROS !

  • Valérie - =), France - 12 mai 2008 à 20h54:40

    Un grand grand bravo à vous tous !
    JuJu c'est vraiment super !!
    Tiph', tu sais déjà à quel point j'suis fière de toi ;-)
    Je vais pas détailler dsl, ce serait trop long, alors encore 1000 félicitations à ceux que je connais, qui se reconnaitront, et en espérant tous vous revoir au plus vite !
    xxxxxxx

  • chocode - France - 12 mai 2008 à 17h41:16

    bvo eudemis sur le podium je n attendait pas moins a bientot sur isc

  • Michel MARCOURT - LA REUNION - 12 mai 2008 à 17h32:33

    Oté la Rényon....bravo Coca!!! bravo pour tes performances....
    Allez les Réunionnais, Eve, Pierre Charles et Jacqueline nous lé la nous suive à zot!!! je regrette de ne pas y être...alors Coca, Besançon by night lé gayard ou pas ? Aesnuits

  • barreteau - ST HILAIRE DE RIEZ, France - 12 mai 2008 à 17h05:03

    bravo Michel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui dit que nous vous oublions????

  • Grimal - BEAUMONT, France - 12 mai 2008 à 16h58:41

    Mamie Jeannine !!!!!!!!
    Attention, attention tu risques une intoxication de scrabble après la dure semaine à Vichy et ce difficile week-end.
    Maintenant STOP. Plus de tournois pendant quelques semaines, non ?
    On attend les résultats de la dernière partie.
    BIZZZZZZZZ
    Le club des 5.

  • barreteau - ST HILAIRE DE RIEZ, France - 12 mai 2008 à 16h55:10

    Alan triple ban pas le résultat de la 4ème mais bravooo battu momon yes!!!!!!!
    bravo vous tous et bon retour

  • Valérie - Dijon, France - 12 mai 2008 à 16h54:42

    [ Je vois que la 4eme et dernière partie est terminée, mais n'ayant pas les résultats de tout le monde, mes ptits commentaires ne porteront que sur la 3eme :p ]
    t'as fais une superbe 3eme partie ma Lizou ! Jsavais que tu remonterais ;) Jspr pour toi que tu auras fait pareil à la derniere !!!
    De même pour toi TifTif ! 59eme sur la 3eme partie, c'est sublime ! Je vois du orange partout pour le coup :p !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Nico Thom, je sais pas ce qui t'es arrivé ... J'espère que tu t'es ressaisi pour la 4eme !
    JuJu, tu gardes qd même une bonne place au général, c'est ce qui compte =)
    ( tu vois que j'vous abandonne pas ;-) )
    JT c'est superbe aussi !!!
    Bon j'arrete là, en attendant les résultats clairs de la dernière partie, esperant qu'ils arrivent vite !
    xxxxx

  • pati - e, France - 12 mai 2008 à 16h40:30

    he ben voila voilou:))) bravoo c'est du grand M.A C felicitation bisous

  • Fanfan - Albi, France - 12 mai 2008 à 16h39:52

    Ca y est, 16h32, ouffff le supplice est fini ! Bravo Olivier pour ta magnifique remontée, j'attends le résultat final... et bravo à tous ceux qui se sont battus, c'est déjà une grande victoire que de pouvoir disputer ce championnat. J'ai joué avec vous et j'ai bien appris...Mimi, tu auras moins de mal à me manager hihi !il faudra juste que ça porte ses fruits. Bisous.

  • Jo - Colmar, France - 12 mai 2008 à 16h27:58

    Allez Romain !! J'espère que tu t'en sors bien ;)

  • Dominique - Meudon, France - 12 mai 2008 à 16h25:38

    Bravo et Merci Piercy

  • rekaiba - Martinique - 12 mai 2008 à 16h24:52

    Ruddy le blitz te réussit c le moins qu'on puisse dire. Salomé aussi tu es à l'aise dans cette épreuve on dirait! Courage à tous les autres c quasiment fini. Bravo à tous fallait vraiment du courage pdt ces 3 jours.

  • Lydie - Les Pennes Mirabeau , France - 12 mai 2008 à 15h09:28

    Nico...Qu'est ce que tu me fais ????
    Romain...gratouille encore quelques points et tu es sur le podium !!
    JT ....Super boulot !! Merci de nous avoir permis de te suivre en direct...
    Accrochez vous !!!
    bisous

  • pati - ermont, France - 12 mai 2008 à 15h04:53

    belle 3eme partie Claude continue...

  • NathLaTourte - France - 12 mai 2008 à 14h58:43

    Bravo Guillaume pour cette troisième partie de blitz !!!

  • chocode - France - 12 mai 2008 à 14h56:40

    eudemis megaceros plouf18 et hosteau depart interessant accrochez vous je compte sur vous.

  • Sabine - thaon les Vosges, France - 12 mai 2008 à 14h41:09

    allez DIDIER et CHRISTIAN le DA c'est un plaisir pour vous
    Encouragements aux Vosgiens!!!!Que ceux qui ont les "dents du fond qui baignent" abandonnent?????Vas y Maryvonne tu vas y arriver.De tout coeur avec vous sans distribuer des 0.
    Sabine

  • Fanfan - Albi , France - 12 mai 2008 à 14h11:06

    Eh oui,mon dieu ces parties de blitz ...c'est chaud pour trouver tous les TOP, allez Véro ne te décourage pas, tu as encore la dernière pour te refaire une santé, sache que je suis derrière toi pour t'encourager... Olivier tu fais une sacrée remontée bravo et super bravo à mon autre joueur mystérieux ! Gros bisous à vous 3.

  • JALABERT - GISORS, France - 12 mai 2008 à 14h09:49

    Alors comme celà RV tu t'étais réservé pour le blitz ! Tiens bon car BERNARD a déjà mis les bouteilles au frais pour le 1er Juin !
    Allez ABBEVILLE et la PICARDIE
    a le doubs

  • jalabert - gisors, France - 12 mai 2008 à 14h06:51

    Allez MICHEL c'est TB après 2 parties car tu as la pôle et tout MAGNY croise les doigts.......au bout la " PRIME" ?
    a le doubs

  • Comte - gray la ville, France - 12 mai 2008 à 14h03:56

    Coucou les hommes !! on espère que vos sandwichs étaient bon ... continuez comme ça c'est bien !! Mais vous découragez pas !!! Vas y floflo persiste !!! On vous souhaite une bonne après midi !!!

  • marguerite - Ploudalmézeau, France - 12 mai 2008 à 14h02:47

    Continue Marie-Thé. Moins 60 en blitz!
    wouah!
    Je te suis jusqu'à ce soir bien sûr.

  • pati - ermont, France - 12 mai 2008 à 14h01:27

    genial!!!!!! je croise les doigts ,j'vais m'en faire greffer 100 autres du coup :) vas y toi , tu m'impressionnes bisous ...et des tas de bonnes ondes scrabblesques...

  • Anonyme (PIERVIOU@wanadoo.fr) - PLOUDAL, France - 12 mai 2008 à 14h01:20

    MThé tu me sidères ! Insatiable comme tu l'es, je te vois bien dans les 50 premiers ; apparemment tu as écoeuré Rougemèche ! tant pis, continue ...
    Bonjour à la Breizh Connection
    Le Ponant News

  • Michel CHESNEL - Muzillac, France - 12 mai 2008 à 13h55:39

    Encore un petit effort et c'est bon.
    Amitiés à tous. Félicitations aux arbitres et Organisateurs.
    Michel

  • valérie - Dijon, France - 12 mai 2008 à 13h47:32

    Enfin les résultats de la partie 2 !
    Félicitations JuJu pour ta 2eme partie !!!! Continues comme ça c'est super !!
    Lizou qui remonte doucement, t'arrêtes pas surtout!
    Egalement belle remontée de JT =)
    Dommage TifTif, la première partie était superbe! Mais rien de dramatique, je suis sûre que tu vas bien finir quand même =)
    Les Bourguignons, continuez comme ça !!!
    Bon, les autres aussi =)
    A plus tard !
    xxxxx

  • la fille de Tiney - eilnort, France - 12 mai 2008 à 13h44:27

    bon courage à toi, Mimi. Bisous

  • Chade - B - 12 mai 2008 à 13h40:30

    Belle remontée Chouchou !!!
    Bonne 3e parties à vous : jet, tussaux, vero et oli et tous ceux d'isc que je connais.

  • barreteau - ST HILAIRE DE RIEZ, France - 12 mai 2008 à 13h34:36

    Ben voilà!! Stainer avec un a ça existe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    No comment!!!!!!!!!!!!!
    Bon les petits ,,,derniers efforts avant de rentrer
    Bravo à l 'imbattable Michel pour sa 29ème place
    Bises à vous tous ,sans oublier bravo ALAN
    Loulou

  • Dominie - Dom le Mesnil, France - 12 mai 2008 à 13h33:40

    Tous mes encouragements aux copains du canal 143 d'ISC (et même aux autres): Calamar (porte haut les couleurs des Ardennes !!) Verobb30, Tussaux, Jet70 et .. à tous les valeureux participants ! Bizzzzzzzz !

  • beauzifs - France - 12 mai 2008 à 13h11:06

    Bravo PASCAL pour la première...
    Avec toi, bibis Mam

  • Valérie - Dijon, France - 12 mai 2008 à 13h08:45

    Bravo tout le monde pour cette première partie ! Continuez comme ça !
    Mes bonnes ondes ne vous lâcheront pas de l'après-midi =D
    xxxxx

  • cécile - lyon, France - 12 mai 2008 à 12h45:52

    Bravo Philippe pour cette première partie en blitz.... Continue
    Bisssssss
    cécile

  • aurélie sivignon - Roanne, France - 12 mai 2008 à 12h43:34

    Super simon; t'as encore réussi à te faire battre par Filip!! Ressaisis-toi! M'enfin bravo à vous 2 c'est bien joué pour la 1ere partie!
    Pierre-claude: j'aurais du faire tes billets à l'avance pour que tu joues un peu mieux ;)
    Jean-thierry P.: bravo, je suis impressionnée! Continues comme ca!
    Courage pour les 2 dernieres!
    bizous

  • yvonne - paris, France - 12 mai 2008 à 12h42:12

    A MON "Parrain" Nicolas tous mes encouragements et mon soutien!
    Yvonne

  • lowys - bastogne, belgique - 12 mai 2008 à 12h26:30

    BON COURAGE A QUELQUES JOUEURS D'ISC QUI VONT FAIRE UN GRAND TOURNOI ( TUSSAUX, VERO, CALAMAR ET JET 70. BON TOURNOI A VOUS DE LA PART D'ISA.

  • Comte - gray la ville, France - 12 mai 2008 à 12h23:42

    Félicitation pour votre première partie continuez courage!!On trinque à votre santé bisous

  • Les scrabblophiles - Europe - 12 mai 2008 à 12h12:37

    Courage, Chef !!!
    remonte nous tout ça !!!
    Gros Bisous de tes 2 cheffes
    Bonjour aussi et bonne chance à Tussaux, Vero et Jet70
    Chade et Didy

  • pati - ermont, France - 12 mai 2008 à 12h07:24

    reg et fab bravo tous les deux ... gros bisous et bon courage pour cet apres midi

  • DANIELLE - CHATILLON, France - 12 mai 2008 à 12h06:11

    ALLEZ GERARD T, ANNIE B; ET ERIC M.
    PAS DE ZEROS MAIS TOUT SCHUSS
    BISES
    DANIELLE

  • pati - ermont, France - 12 mai 2008 à 12h05:13

    bravooo toi accroche toi ..... a bientot bisous :)))

  • Bruno C. - Maureillas, France - 12 mai 2008 à 11h54:38

    Ouéééé POG tu gères continue ;)
    Et courage à Romain S. aussi t'as assuré comme d'hab.
    On les aura :p

  • ISABELLE64 - France - 12 mai 2008 à 11h48:13

    Coucou !!!
    LE BLITZ géniiiial
    ROI des Epreuves ;)
    ADRENALINE quand tu nous tiens ;)
    Comment ? Seulement 4 parties !?
    J'en connais certains qui doivent être déçus ...arf !
    Bons jeux à tous et toutes ...
    Grand soleil ici 28° ☼
    BiZous
    et vivement le classement à l'issue de cette partie !!! ôô
    Au plaisir
    Isabelle

  • poussinette - France - 12 mai 2008 à 11h41:17

    je croise les doigts pour mon poussinet!pas d affolement mon coeur.. c est rapide pour les autres aussi!!!je pense fort..fort à toi ))) bizouxxxxxxx

  • cloclo - dieppe, France - 12 mai 2008 à 11h28:12

    allez mon sim renouvelle tes exploits d'hier en blitz tu es vraiment un champion bisous

  • Fanny - Habsheim, France - 12 mai 2008 à 11h22:54

    Après tes exploits de hier, un petit blitz pour finir en beauté? Et puis c'est pas pour te mettre la pression, surtout pas, mais... une 30aine de pts! ;-)
    Allez, l'essentiel c'est de bien t'amuser encore. Le reste suivra déjà!
    Gros bisous mon chéri, je croise les doigts pour toi... <3

  • lili - France - 12 mai 2008 à 10h56:27

    Petit message pour les lyonnais en en particulier SIMON (et oui tu as 1 fan!!!)
    Essaie de pas te faire battre par tout le monde cette fois ci ;)
    Jouez bien! Bizous bizous

  • yvonne - paris, France - 12 mai 2008 à 10h36:28

    Allez Franck ! Tu es le meilleur, on pense à toi et on t envoie plein d encouragement.
    Yvonne du Club Denfert

    Messages plus anciens