Newsletter Scrabble n°83 de la FFSc.
 
Voir la version en ligne
 
NEWSLETTER FFSc N°83
 
Logo FFSc
 
 
 
CDM 2016
33ème Festival d'Aix les bains
 
C'était la dernière semaine d'octobre à Aix les Bains.   Comme chaque année plus de 1000 joueurs viennent participer aux différents tournois de cet incontournable festival. Vous pouvez retrouver tous les résultats ainsi que les photos sur le site de la FFSc
 
Les résultats et photos
 
Tirage du mois : AAKLNPRU
Solution du n°82 : TSHILUBA
 
Forum des Seniors Atlantique
 
Bien vivre sa retraite, ça se prépare et pour cela n'hésitez pas à vous rendre au Forum des Seniors Atlantique du 24 au 26 novembre 2016 au Parc des Expositions de Nantes. Vous pourrez y retrouver un stand de la FFSc pour des démonstrations ou échanger sur le monde du Scrabble. 
 
Plus d'informations
 
 
Cannes - Festival international des jeux 
 
Les inscriptions pour le Festival de Cannes (21 au 26 février 2017) sont ouvertes. Au menu, la Coupe de la Fédération, la Coupe de la Méditerranée et le tournoi en parties originales en 3 minutes, la Coupe des Îles de Lérins en Classique et la Coupe de Cannes en 2 minutes.
 
Inscription en ligne
 
 
AIX 2016
Open de France classique
 
Samedi 19 et dimanche 20 novembre se déroule l'Open de France classique à Nancy. Cette année on compte plus de 75 participants. Pour ne rien rater suivez les parties en direct tout au long du week end. 
 
En direct 
 
 
Le champion de midi : Christian Quesada
 
Un grand bravo à Christian Quesada pour sa 137ème participation aux 12 coups de midi. Encore invaincu, nous lui souhaitons de continuer sur cette voie. 
 
 
 
Le retour de Scrabble Magazine
 
Noël approche et votre partenaire de jeux est de retour. Abonnez-vous ou offrez le à vos proches : vous retrouverez au quotidien des jeux concoctés notamment par Frank Maniquant.
 
Abonnez-vous !
 
 
Fédération Française de Scrabble
50 RUE RAYNOUARD
75016 PARIS
01 53 92 53 20
info@ffsc.fr
Facebook
Twitter
Youtube
Pinterest
 
 
Ce message a été envoyé à {EMAIL}.
Vous recevez cet e-mail car vous aimez la Fédération Française de Scrabble et c'est bien !
 
 
© 2016 Fédération Française de Scrabble