Scrabblivores 2017

20/03/2017 - Auteur: Nathalie DEL OLMO (FFSc) - Source: Rémi GRIMAL

Pièces jointes
32Résultats Scrabblivores 2017.pdf

Bravo aux deux étudiants de l’École Nationale de la Météorologie de Toulouse, Tony LE BASTARD et Vincent HARTMANN qui remportent ce challenge des Scrabblivores 2017 à moins de 30 points du top ! 67 étudiants et lycéens et 3 enseignants ont apprécié cette découverte du jeu en mode « compétition ».

Faire découvrir le Scrabble duplicate aux lycéens et aux étudiants en leur proposant une partie dans leur établissement scolaire ou universitaire n’est toujours pas facile en ces temps numériques ! La Fédération Française réfléchit à une formule plus « moderne », pourquoi pas à une nouvelle compétition qui surferait avec les nouvelles technologies de l’information et de la communication ?

Les joueurs des 5 premières paires au classement général recevront prochainement des bons d’achat multi-enseignes, remis par les animateurs. La gagnante du lot au tirage au sort sera contactée par la FFSc.

La FFSc remercie vivement ses licenciés pour l’organisation des Scrabblivores. L'intégralité des résultats est disponible en pièce-jointe (en bleu les gagnants, en gris les paires constituées d’au moins un professeur).

 

 


Pour ajouter un commmentaire veuillez vous identifier via votre fiche personnelle.

Aucune réaction à cette actualité.