Meilleurs vœux !

11/01/2014 - Auteur: Jacques LACHKAR - Source: FFSc

Chers amis,

au nom du Bureau Directeur et de toute l’équipe de la FFSc, je souhaite à tous les scrabbleurs une excellente année 2014.

En cette nouvelle année, qui marquera également le 40e anniversaire de notre fédération, les deux destinations favorites des scrabbleurs seront tout particulièrement mises à l’honneur.

Tout d’abord Vichy, qui accueillera à l’Ascension les Championnats de France individuel et Blitz, outre les habituels Promotion, Vermeil et Paires.
Une formule inédite qui, si elle s’avère convaincante, pourrait prendre place dans le calendrier toutes les années paires.

Ensuite Aix-les-Bains qui, outre le traditionnel festival de la Toussaint, hébergera une nouvelle fois les Championnats du Monde francophones, du 2 au 9 août prochains.

Nul doute que ces deux grands événements, mais aussi toutes les occasions de rencontres que vous offrent la fédération, les comités et les clubs, ne vous procurent de nombreux beaux et bons moments en 2014.

Que ces rendez-vous associent l’adrénaline de la compétition et le simple plaisir de jouer ensemble et de se retrouver autour d’une passion commune, c’est le souhait que je formule pour chacun de vous.

Très bonne année à tous !

Jacques Lachkar,
président de la FFSc


La date limite de dépôt de commentaire pour cette actualité est depassée.

2 réactions à l'actualité

Eric DOUILLETmardi 7 janvier 2014 à 14h07

Merci Jacques. Je ne peux que répéter ce que j'ai dit dans mon commentaire des voeux d'Antoine ROUSSEAU :
" Merci Antoine. À tous ces bons mots, j'en rajouterai 2 qui me paraissent essentiels : L'Énergie et l'Enthousiasme sans lesquels rien de durable ne peut se faire. Si le SCRABBLE est un jeu convivial et doit le rester, il n'en est pas moins vrai que c'est également un jeu de progrès qui doit permettre à des joueurs de tous niveaux de pouvoir régulièrement grimper dans le classement (inter)national grâce aux performances obtenues dans les tournois, même parmi les joueurs Vermeils et Diamants pour qui l'âge ne doit pas être un handicap : j'ai parfois joué en paire avec des quasi nonagénaires dont j'ai été très agréablement surpris par le niveau de jeu en plus du plaisir partagé d'avoir joué avec elles. Ces 2 dames ne sont plus de ce monde, mais le souvenir reste. Pour ceux et celles qui les ont connues, il s'agissait de Renée TARDIF et Suzon ARÈNE."

Didier GRASSsamedi 4 janvier 2014 à 10h16

MERCI, ce n'est pas un CRIME (anagramme) de le dire !
Didier Grass (H17)