Carnet noir

29/10/2015 - Auteur: Jacques LACHKAR - Source: FFSc

Nous avons appris la disparition de Marie-Claude Cornut. Ancienne présidente du Comité Franche-Comté, mais également ancienne présidente de la commission Promotion de la FFSc, Marie-Claude faisait partie de ces bénévoles particulièrement dévoués au service de notre association.

Nous partageons la peine de ses proches, à qui nous présentons toutes nos condoléances.


La date limite de dépôt de commentaire pour cette actualité est depassée.

2 réactions à l'actualité

Michel MONSIMERlundi 2 novembre 2015 à 18h20

Marie –Claude ……Discrétion sans dissimulation, compréhension sans compromission, engagement réfléchi non dépourvu de distance, amicale courtoisie sans affectation ni détours… droiture, pour tout dire, voilà les images et l’impression majeure que je souhaite garder d’elle et voir rester pour tous , en souvenir des moments où ,dans notre petit domaine d’activité , nous avons partagé des responsabilités .
Oui, l’exemple même de bénévole au sens premier et fort du mot, qu’il devrait garder : personne de bon vouloir, bien..veillante, de confiance et avec qui être en confiance, bref, de bonne volonté.
Toute ma solidarité dans la tristesse avec les scrabbleurs de Franche-Comté.
Toute ma respectueuse compassion à ses proches et à sa famille.
Michel MONSIMER

Daniel FORTlundi 2 novembre 2015 à 00h17

C'est avec beaucoup d'émotion et de tristesse que j'ai appris, à Aix-les-Bains, le décès de Marie-Claude. C'est une belle personne qui vient de disparaître. Elle a effectivement toujours mis beaucoup de cœur et d'énergie au service des scrabbleurs et de la FFSc, avec une vraie volonté de faire avancer notre association. Elle va nous manquer...
Toutes mes condoléances les plus sincères à sa famille et à ses proches.