Arbitrage 7.0.3 : correction d'un bug sur les TSAP

19/01/2016 - Auteur: Patrice BULAT (FFSc)

Une mise à jour du module Arbitrage de DupliTop 7 est disponible. Elle corrige un bug survenant lors du démarrage de la 2ème partie d’un TSAP, un message demandait à tort d’utiliser le fichier de paramètres ODS 6.

Pensez donc bien à mettre à jour votre DupliTop 7 si vous devez arbitrer un TSAP cette semaine !

Toutes nos excuses pour les clubs ayant rencontré ce bug lors de l'arbitrage d'un TSAP. Si ce n'est déjà fait, vous pouvez faire parvenir vos résultats par mél à webmestre@ffsc.fr afin qu'ils soient enregistrés rapidement. Veillez bien à préciser le code du club organisateur et à fournir au moins les nom, prénom et score cumulé de chaque joueur (hors joueurs open).


La date limite de dépôt de commentaire pour cette actualité est depassée.

2 réactions à l'actualité

Patrice BULATmercredi 20 janvier 2016 à 11h24

Je n'avais pas connaissance de ce bug sur VocaListe, je viens de le reproduire et j'ai pu trouver l'origine du problème. Ce sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour de DupliTop 7, merci de l'avoir signalé.

Sylvain RENARDmardi 19 janvier 2016 à 22h27

Bonjour, j'ai signalé un bug par mail il y a quelques semaines, mais il n'a toujours pas été corrigé. Il concerne le module VOCALISTE quand on ouvre le dictionnaire et que l'on tape la lettre Z. La liste déroulante qui apparaît est fantaisiste : ZAE, ZAEE, etc. et si vous tapez un mot commençant par Z comme ZERO par exemple, il ne le trouve pas. Je précise que le dictionnaire ouvert à partir des modules ARBITRAGE ou ENTRAINEMENT fonctionne correctement. Ce bug ne concerne que le module VOCALISTE.
Cordialement,
Sylvain Renard