"Plus de scrabble à l'école"

10/05/2016 - Auteur: Marie-Odile PANAU

Après les attentats de janvier 2015, des décisions immédiates ont été prises pour la sécurité du pays. Le Gouvernement a estimé qu’il était également nécessaire d’agir dans le domaine de la citoyenneté, de l’éducation, de la mixité sociale, de la lutte contre les discriminations,… partout où notre République avait besoin d’être renforcée, consolidée.

Le projet de loi "égalité et citoyenneté" est la traduction législative de ce processus. Il s’agit d’une consultation participative sur des projets qui peuvent faire avancer la République. À la clé pour les projets retenus, une rencontre avec le gouvernement.

En tant que scrabbleur bien connu (et proche du gouvernement), Jean-Baptiste Morel a proposé un projet intitulé « Plus de Scrabble à l’école » que vous pouvez retrouver ci-après : http://bit.ly/24WP9aG 

Grâce à votre soutien, à vos partages et vos commentaires, ce projet pourrait arriver en tête des votes et ainsi « gagner » un rendez-vous ministériel et pourquoi pas renforcer notre convention avec l'Éducation Nationale.

Attention, ne tardez pas ! Le vote, commencé le 9 mai, se termine le 25 mai...


Le dépôt de commentaire n'est pas autorisé pour cette actualité.