Groupe de travail « Clubs virtuels »

22/11/2016 - Auteur: Marie-Claude DEROSNE

Persuadée que le rajeunissement de la FFSc passe par une modernisation et une diversification de l’offre envers nos licenciés, je souhaite créer un groupe de travail sur le thème :

« Réflexion sur la création de clubs virtuels »

L’idée générale est de permettre à toute personne qui n’a pas la possibilité ou l’envie de s’inscrire dans un club civil de pouvoir quand même rejoindre la FFSc en prenant sa licence dans un club en ligne, et bénéficier ainsi des mêmes avantages que n’importe quel licencié. Cela pourrait aussi être une réponse aux nombreux joueurs de Scrabble en ligne que nous ne touchons pas.

Si vous êtes motivés par ce projet, rejoignez-moi ! J’ai besoin d’une équipe enthousiaste avec entre autres des personnes maîtrisant les nouvelles technologies et/ou ayant des connaissances juridiques (n’ayant moi-même aucune compétence dans ces domaines).

Ce groupe de travail aura une durée limitée, le temps d’élaborer et de concrétiser le projet. La méthode de travail sera définie avec les participants.

Si vous êtes intéressé(e), contactez-moi mclaude.derosne@gmail.com ou tél. 09 51 02 71 31.


La date limite de dépôt de commentaire pour cette actualité est depassée.

2 réactions à l'actualité

Hélène SICARTmardi 29 novembre 2016 à 13h10

C'est une bonne idée dans la mesure où cela peut permettre à des plus jeunes de prendre leur licence, les horaires des clubs "physiques" n'étant pas toujours compatibles avec la vie active.
Pour ma part, si un groupe de travail se forme, je veux bien y participer, à condition que cela puisse se faire à distance (via Skype par exemple ; je ne suis pas une adepte de Facebook, mais je veux bien m'y mettre si besoin).

Francine BRIETZKEjeudi 24 novembre 2016 à 20h45

Excellente idée
Francine Brietzke