Séjour Réveillon-Scrabble

01/12/2016 - Auteur: Marie-Odile PANAU

Depuis plusieurs années, il vous a été proposé d'allier scrabble et découverte de l'environnement pendant la période des fêtes : ce séjour n'a jamais été organisé par la FFSc, celle-ci n'intervenant, comme pour les autres séjours en France ou à l'étranger, que pour valider l'activité scrabble. Après Thierry Landau, c'est Promolettres qui a organisé en 2015 un séjour à Saint-Malo et cette année, Franck Maniquant vous invite à passer le réveillon de Nouvel An à Vichy, selon un programme que vous retrouverez dans le calendrier des tournois, en suivant le lien ci-dessous : https://www.ffsc.fr/telecharger.php?id=24094". 


La date limite de dépôt de commentaire pour cette actualité est depassée.

1 réaction à l'actualité

Marie-Annick PELLERINlundi 5 décembre 2016 à 20h17

Je suis un peu étonnée de constater que ce reveillon organisé par franck Maniquant soit annoncé de façon aussi discrète comme s'il s'agissait d'un non évènement...Il s'agit d'un de nos très grands joueurs dont l'aura dynamise et éclaire le parcours du joueur lambda..
Franck pour nombre de joueurs est associé à la notion de perfectibilté , nous avons souvent suivi ses exploits et aimé le voir jouer notamment en topping , un régal pour qui pratique le scrabble duplicate !!
Que diable mettez le en lumière sur le site de la fédé .Il le mérite largement.