Téléchargez le numéro de novembre !

07/11/2019 - Auteur: Marie-Odile PANAU

Le numéro de novembre de Scrabblerama est disponible en téléchargement, mais uniquement pour les licenciés, qui pourront y accéder par "ma fiche", menu "téléchargement" - Scrabblerama.

Pour les personnes qui souhaiteraient se licencier pour continuer à recevoir Scrabblerama en téléchargement, ainsi que les autres avantages de la licence (DupliTop, applications DupliJeu et DupliVoc, etc.), vous pouvez contacter la FFSc par messagerie : info@ffsc.fr.

Bonne lecture !


La date limite de dépôt de commentaire pour cette actualité est depassée.

19 réactions à l'actualité

MANSUY Jean-Marie13/11/2019 à 21h21

Bonjour Patrice,
Merci pour votre réponse, je suis effectivement la même personne et était licencié à La Bresse jusqu'en 2014 mais maintenant je vis au Québec. Je n'avais pas repris de licence depuis 5 ans, je l'ai reprise cette année avec mon nouveau club Les Mots Taquins (LMT) à Saint-Hyacinthe au Québec et ils m'ont donc donné un nouveau numéro de licence et j'ai reçu une nouvelle carte.
Je vous donne ce qui est inscrit sur la carte :
MANSUY, Jean-Marie
Club LMT no 5525
Licence FISF 7055254

BULAT Patrice FFSc13/11/2019 à 10h31

Pour Jean-Marie Mansuy : le n° de licence 7055254 est inconnu aussi bien sur le site FFSc que sur le site FISF. Si vous êtes la même personne qui était licenciée au club de La Bresse jusqu'en 2013-2014 alors votre n° de licence reste inchangé : 2682515, et dans ce cas vous avez 2 fiches personnelles, il faudra que j'en supprime une des deux.

PANAU Marie-Odile13/11/2019 à 10h00

Pour Jean-Louis, Jean-Marie, et celles et ceux qui rencontrent le même problème :
Voici le message de Patrice Bulat, notre webmestre, ci-dessous le 08/11/2019 :
"Pour tout problème relatif à votre fiche personnelle, merci de contacter webmestre@ffsc.fr en précisant vos nom, prénom, n° de licence et le problème rencontré. Il s'agit généralement (comme pour Mme Libra) d'un n° de licence non renseigné lors de la création de la fiche, ou (comme pour Mme Calvez) de multiples fiches ayant été créées au fil des années."

MANSUY Jean-Marie13/11/2019 à 06h22

Bonjour,
Je ne peux pas télécharger Scrabblerama car en cliquant sur le lien pour le faire j'obtiens le message suivant :
ERREUR : Le n° de licence 7055254 n'a pas été trouvé dans la base Licenciés.
Idem pour avoir la clé d'activation de Duplitop, j'avais écris à 2 reprises à duplitop@ffsc.fr mais n'ai jamais eu de réponse.
Bonne journée.

MOLLARD Jean-Louis12/11/2019 à 19h09

Bonjour
J'ai pu, en temps et lieu, télécharger les numéros de septembre et octobre. Mais impossible d'avoir celui de novembre. j'ai pourtant réouvert "ma fiche". Comment faire ?

GODEBILLE Nicolas08/11/2019 à 20h25

Ok encore merci, bon we aussi et vive le scrabble :)

PANAU Marie-Odile08/11/2019 à 15h52

Bonjour Nicolas,
N'allez pas chercher DupliVoc dans Google Play car vous ne pourrez pas l'utiliser. Attendez qu'il soit disponible dans DupliTop, ce qui ne saurait tarder.
Bon weekend

GODEBILLE Nicolas08/11/2019 à 12h48

Merci Marie-Odile,
J'ai recu ma carte de licencié hier et ma cle d'activation duplitop ce jour, jen suis ravi, j'ai pas vu duplivoc dans google play, sera-t-il dispo bientot? et d'autres applis eventuelles?
Bonne journee a tous :)

LIBRA Lysiane08/11/2019 à 10h24

Merci à Estelle, Marie-Odile et Patrice !

BULAT Patrice FFSc08/11/2019 à 09h19

Pour tout problème relatif à votre fiche personnelle, merci de contacter webmestre@ffsc.fr en précisant vos nom, prénom, n° de licence et le problème rencontré. Il s'agit généralement (comme pour Mme Libra) d'un n° de licence non renseigné lors de la création de la fiche, ou (comme pour Mme Calvez) de multiples fiches ayant été créées au fil des années.

CALVEZ Renée08/11/2019 à 09h14

Problème également sur ma fiche. Aucun téléchargement possible (scrabblerama, duplitop, etc...)
Merci de m'aider.
Renée CALVEZ

COURTAUX Françoise08/11/2019 à 08h57

Problème résolu en ce qui me concerne (sans doute une question de débit, car j'ai pu télécharger tard dans la soirée, quand il y avait moins de monde sur notre ligne au fin fond de la campagne).
Merci de vous en être préoccupé.e.s !

PANAU Marie-Odile08/11/2019 à 08h36

Bonjour Lysiane,
J'ai envoyé un message à notre webmestre pour qu'il regarde d'où vient le problème sur votre fiche.

LIBRA Lysiane07/11/2019 à 22h18

Merci à Estelle qui m’a envoyé ma clé d’activation pour Duplitop car il y a un souci sur ma fiche. Je ne peux donc pas télécharger Scrabblerama (ni avoir mes résultats via ma fiche). Merci par avance de votre intervention.

LIBRA Lysiane07/11/2019 à 18h33

Bonjour, en ce qui me concerne, cela fait 2 mails que j’envoie à la hotline sans aucun retour. J’ai un problème avec ma fiche perso qui présente une anomalie quand on clique sur résultat ou autre...
Qui va pouvoir me répondre, SVP ? Merci. Cordialement

PANAU Marie-Odile07/11/2019 à 18h29

Pour Nicolas,
Jusqu'au 1er décembre, on peut télécharger les applications, même si e renouvellement de licence n'est pas encore enregistré.
Vous devriez donc pouvoir le faire. Si ce n'est pas le cas, contactez Estelle (06 59 48 66 10 ou duplitop@ffsc.fr) qui vous aidera.

PANAU Marie-Odile07/11/2019 à 18h26

Pour Françoise,
Je transmets votre question à nos informaticiens qui pourront voir avec vous d'où vient le problème.

GODEBILLE Nicolas07/11/2019 à 12h54

ça fait facile un mois voir davantage que jai paye et c'est toujours pas renouvelé donc pas acces a duplitop etc, c'est pas rapide lol...

COURTAUX Françoise07/11/2019 à 12h53

Je suis licenciée, mais pour le numéro de novembre, le téléchargement ne marche pas. Une solution ?