Festival de La Rochelle

01/08/2020 - Auteur: Marie-Odile Panau - Source: Françoise Flachon

INFORMATION ET RESPONSABILISATION

Le festival de la Rochelle, dans le cadre de la crise sanitaire engendrée par la COVID-19 impose des règles, dont vous comprendrez le bien-fondé.
1°) Le port du masque est obligatoire dans l'ensemble de l'espace ENCAN y compris pendant le déroulement des parties, et dans le hall d'accueil. Aucune dérogation ne sera admise.

2°) un sens de circulation sera mis en place à l'intérieur de la salle pour éviter les croisements entre joueurs. Merci de respecter les sens de circulation. De même, devant les tableaux affichage le regroupement des personnes est interdit. Merci de respecter le marquage au sol et de privilégier la consultation des résultats et l'attribution des numéros de tables sur internet.

3°) les joueurs auront une place attribuée, avec respect des distanciations sociales, pour toute la journéePas de changement de place entre les parties. Tables et chaises seront nettoyées quotidiennement et pour ceux ou celles qui le désirent, du gel hydroalcoolique sera mis à disposition pour un nettoyage plus fréquent.

Le respect de ces règles impose une responsabilisation individuelle et collective, et avant tout, même si j'en mesure toutes les difficultés, un strict respect des mesures de distanciation sociale.

Je sais pouvoir compter sur votre compréhension et votre adhésion à ce règlement.

Bon festival de La Rochelle !


Le dépôt de commentaire n'est pas autorisé pour cette actualité.