Benjamin Valour Champion de France Classique 2023

11/04/2023 - Auteur: Pascal Astresses

Pièces jointes
32Podium CDFC 2023 Golbey.jpg
32CLASSIJEU SUR SMARTPHONE PRESENTATION GOLBEY 20230405 Vfin.pdf

Benjamin Valour Champion de France pour la 3ème fois !

Après trois jours de compétition en 21 rondes, Benjamin Valour l'emporte sur le fil à l'issue d'un suspense ébouriffant. Fabien Leroy coiffé sur le poteau finit à un cheveu près à la 2ème place avec le même nombre de victoires que le président du club de Fruges (16). Clément Mollet également sociétaire du même club de Fruges complète le podium avec simplement une victoire de moins (voir photo ci-dessus). Le quatrième est Cédric Spang (Théding) et le cinquième, Emmanuel Rivalan (Rouen). 

Les vainqueurs par série et catégorie d'âge sont :
Clément Mollet en Jeunes et en série A, Serge Anthoine en Ainés et en série B, Christine Monnereau en série C.

À noter que les titres de champions de France pour les séries B et C seront décernés lors du championnat de France Honneur à Vichy.

Le Chalenge Séverine Bergeault revient au Comité des Flandres qui place ses 3 premiers joueurs dans les 13 premiers, il devance le comité Lorraine.

Si vous n'avez pas pu suivre la compétition en direct, vous pouvez retrouver le détail de toutes les rondes et le classement après chacune d'elles en suivant ce lien.

Un grand merci au club de Golbey sous la houlette de Paulo Eloy pour la parfaite organisation de ce Championnat de France qui a bénéficié d'une excellente couverture médiatique avec la présence de FRANCE 3 LORRAINE (début du reportage à 07:31) et de Vosges matin

Retrouvez de très nombreuses photos de la compétition sur la page Facebook de la FFSc. Des vidéos sont également à votre disposition sur la chaine fédérale YouTube. N'hésitez pas à vous abonner afin de ne rien rater des prochaines actualités ! 

Dernière info : vous pouvez télécharger ci-dessus la présentation effectuée en avant-première à Golbey de l'application CLASSIJEU (CJ) sur smartphone.


La date limite de dépôt de commentaire pour cette actualité est depassée.

Aucune réaction à cette actualité.