Dysfonctionnement concernant DupliJeu

06/12/2024 - Auteur: Séverine Gruchot (FFSc) - Source: Hotline Duplijeu

Le dysfonctionnement ci-dessous sera résolu lundi 09/12, nous avons reçu le certificat numérique en fin d'après-midi ce vendredi 06/12 mais un peu trop tard pour le mettre en place avant la fin de la journée.

 

Nous souhaitons porter à votre attention un incident qui impacte actuellement l’accès à l’installeur de DupliJeu.

Problème identifié :

Nous avons constaté une expiration du certificat numérique qui permet de publier et de rendre accessible l’installeur de DupliJeu. Ce certificat, géré par une entreprise externe, n’a pas fait l’objet d’une alerte auprès de nos équipes techniques avant son expiration. Par conséquent, les utilisateurs ne peuvent pas télécharger ou réinstaller l’application pour le moment.

 

Conséquences pour les utilisateurs :

  • L’accès à l’installation ou la réinstallation de DupliJeu est temporairement indisponible.
  • Les utilisateurs déjà installés et actifs ne sont pas affectés par ce problème et peuvent continuer à utiliser l'application normalement.

Solutions en cours :

Nos équipes travaillent activement avec le prestataire pour régulariser la situation. Malheureusement, les délais techniques liés au renouvellement et à l’intégration du certificat sont incertains, mais l'installeur sera de nouveau accessible très prochainement.

Prochaines étapes :

  • Une nouvelle version de l’installeur sera mise en ligne dès que le certificat aura été renouvelé.
  • Nous vous informerons dès la disponibilité de cette mise à jour via une autre actualité.

Nous comprenons la gêne occasionnée par cette interruption et tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais.

Merci pour votre patience et votre compréhension.
Pour toute question ou assistance, n’hésitez pas à contacter notre support à duplitop@ffsc.fr.


Le dépôt de commentaire n'est pas autorisé pour cette actualité.