Archives fédérales

Ces comptes rendus utilisent de nombreuses abréviations, en voici une liste non exhaustive :
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Thème : Arbitrage

Assemblée Générale - 28 octobre 2011 : Assemblée Générale - 30 octobre 2009 : Bureau directeur - juillet/août 2008 :
  • Tournois et Festivals Fédéraux
  • Thèmes :

    Arbitrage - Festival d'Aix-les-Bains
    Pour encadrer le Festival d’Aix-les-Bains dans de bonnes conditions, les capacités d’accueil ont été réduites à 1200 joueurs pour les Coupes et à 950 joueurs pour les Parties Originales.
    Le module d’inscription par Internet à l’arbitrage des Festivals a été mis en place.
    Un Recueil de Conseils d’Organisation (des Tournois), version allégée et actualisée de l’ancien Cahier des Charges, a été diffusé auprès de tous les clubs.
  • Frais de déplacement
  • Thèmes :

    Arbitrage
    L’indemnité kilométrique, revalorisée à 0,20 euro au printemps dernier, est le tarif unique de prise en charge des déplacements en véhicule personnel et vaut pour tous, bénévoles et salariés. (en cas de transport d’une quantité importante de matériel, une indemnité complémentaire pourra être attribuée). Le bien-fondé d’une nouvelle revalorisation de cette indemnité kilométrique sera étudié après le Festival d’Aix-les-Bains.
Conseil d'administration - 31 mars 2007 :
  • Fichier des arbitres fédéraux
  • Thèmes :

    Arbitrage
    Depuis de nombreuses années, ce fichier ne correspond pas aux réalités du terrain (compétences, disponibilités). Franck Maniquant et Pierre Salvati vont préparer un fichier et l’adresser aux présidents de comité. Ce fichier devra être renseigné par ces derniers de toutes les informations permettant de définir les compétences (nombre de joueurs arbitrés en 3 minutes, DA, JA, imprimante…) et disponibilités (épreuves comité ou fédérales) des personnes qui s’investissent dans le domaine de l’arbitrage.
    Une fois finalisé (objectif début juillet), ce fichier sera rendu public (Agenda, site fédéral…) et permettra à tout organisateur (comité, fédé) de disposer d’un « annuaire arbitrage » et de pouvoir solliciter des arbitres en fonction des besoins et des niveaux de compétences.
    Une mise à jour annuelle (Agenda) sera réalisée, mais cela n’empêchera pas les présidents de comité d’adresser des demandes de modification au coup par coup, à Joan Controu.
Bureau directeur - 14 juillet 2005 :
  • Arbitrage
  • Thèmes :

    Arbitrage
    Fusion CRAO et commission d'organisation des tournois pour mieux s'organiser pour choisir les arbitres pour les festivals et connaître les gens disponibles.