Archives fédérales

Ces comptes rendus utilisent de nombreuses abréviations, en voici une liste non exhaustive :
Abréviations courantes

Archives de la FFSc

Accueil

Recherche par mot-clé :

Recherche par thème :

Thème : Comité Outre-Mer

Conseil d'administration - 24 mai 2008 : Bureau directeur - 19 avril 2008 :
  • Questions diverses
  • Thèmes :

    CLEComité Outre-Mer
    Fête du Jeu, sous l"égide de la CLE (Confédération des Loisirs de l'Esprit), le 31 mai 2008, à Paris : Valérie Malabou (BD) + Franck Maniquant (Directeur FFSc)
    Grandes manifestations fédérales : le Président fait le maximum pour s'y rendre mais il ne peut pas être présent partout ! Lorsqu'il ne peut se déplacer, il est représenté par au moins un membre du BD : par exemple, Finale du Championnat de France Classique ? Emmanuel Rivalan (chargé du secteur); Championnat de France Scolaire ? Manuella Grimal (chargée du secteur et organisatrice), … Il est décidé que Framboise Leclerc sera la représentante du BD pour la Finale des Interclubs. De manière plus générale, il convient de planifier la présence du Président et des membres du BD sur les grands rendez-vous fédéraux et d'en informer les organisateurs et les participants, bien à l'avance (NDLR : l'agenda du BD est en ligne sur le blog "Fortissimots" et régulièrement mis à jour).
    Contacts avec l'Outre-Mer : rien de significatif n'a été réalisé dans ce domaine pour l'instant, la DACC (Commission "Développement et Animation des Clubs et Comités"), en charge du dossier, ne se réunissant pour la première fois que le 8 mai 2008.(NDLR : à la demande d'un représentant guyanais, une rencontre entre le Président de la FFSc et des représentants de l'Outre-Mer aura lieu à Besançon, à la faveur de la Finale du Championnat de France Individuel – 10 au 12 mai 2008)
Bureau directeur - 8 mars 2008 : Bureau directeur - 2 décembre 2006 :
  • Assemblée Générale de la FFSc
  • Thèmes :

    Comité Outre-Mer
    Défraiement des représentant des Ligues Outre-mer à l’AG fédérale : dès l’édition 2006, un représentant unique (pour les 4 ligues) sera pris en charge à 100% par la Fédération (billet aller-retour, plus une nuit d’hébergement). Cela n’empêchera bien évidemment pas les éventuels autres responsables de Ligue Outre-Mer d’assister, à leurs frais, à l’Assemblée Générale. Un calendrier tournant à l’attention des quatre ligues sera mis sur pied.
Bureau directeur - 14 juillet 2005 :
  • Comité Outre-Mer
  • Thèmes :

    Comité Outre-Mer
    Finances élevées, versement à chacun au prorata du nombre de licenciés après constitution de ligues : Martinique et Réunion déjà fait, Guyane en cours. Reste la Guadeloupe, voire la Corse.